Hommage à Raymonde Mallet

En cette belle journée de la fête des mères, il me fait plaisir de vous présenter Raymonde Mallet.

Raymonde et son époux Roland sont les heureux parents de quatre enfants qui leur ont donné onze petits-enfants. La famille continue de s’agrandir avec six arrière-petits-enfants. La lignée des Mallet n’est pas près de disparaître.

Comme bénévole, Raymonde a fait partie de la chorale St-Jacques et elle a aidé les Chevaliers de Colomb avec leur soirée acadienne. Elle a aussi été marionnettiste pour Camp Quality. Ceci consistait à présenter des spectacles dans les écoles pour familiariser les jeunes aux difficultés que traversent les enfants atteints de cancer.

 

Certaines personnes craignent de s’ennuyer à la retraite. Ce n’est pas le cas de Raymonde qui fait de la couture, de la peinture à l’huile sur canevas, du jardinage, de la lecture, des rénovations et de bons soupers en famille. Pour pouvoir continuer toutes ces activités, elle prend aussi des marches afin de rester en bonne santé.

Merci Raymonde d’avoir accepté de représenter les mamans et les grands-mamans de notre communauté et toutes nos félicitations.